Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing addiction
6 septembre 2010

Tunique, défi 1

Bonjour!

Voici ma tunique, façon chinois pour le défi 1. J'ai eu quelques difficultés à poser le biais ( c'est mon premier) et le tissu était un peu difficile à coudre. Je ne suis pas aussi satisfaite que mes premiers essais, car les manches ne tombent pas très bien je trouve et les épaules présentent des plis. mais le resultat est quand-même mettable, donc défi réussi ;)

DSC07306DSC07285

DSC07303DSC07274

Publicité
Commentaires
T
ben tu vois, moi je trouve ta version très jolie, et pour unepremière fois en pose de biais, tu t'en tires vachement bien. Et je vois aussi que tu as une nouvelle copine ma belle
Sewing addiction
  • Envie de coudre... envie de recoudre... un bout de tissu, un fil... où sont mes ciseaux? Je veux rentrer chez moi retrouver ma machine à coudre. Ce blog est pour celles et ceux qui ont attrapé comme moi la couturemania!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité