Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing addiction
27 mai 2014

addiction au léopard!

On le retrouve partout et aujourd'hui plus que jamais, l'imprimé de la bête solitaire... le léopard.

Chaussures, sacs, ceinture, robes etc... je le vois partout! Et puis, je n'ai pas résisté: je veux le mien!

Je décide de faire un manteau chaud mais léger, adapté pour l'hiver mais aussi pour le printemps.

A la manière d'une cape et bordé d'un biais noir, le manteau dispose de larges manches en 3/4, tandis que le devant le fait paraitre comme étant un boléro.

Qu'en pensez-vous?

A bientôt!

2

1

Publicité
Commentaires
M
Je n'aurais pas pensé à faire un bolero dans ce tissu ! c'est une superbe idée, avec ce pantalon noir quelle classe ! BRAVO !
Sewing addiction
  • Envie de coudre... envie de recoudre... un bout de tissu, un fil... où sont mes ciseaux? Je veux rentrer chez moi retrouver ma machine à coudre. Ce blog est pour celles et ceux qui ont attrapé comme moi la couturemania!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité