Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing addiction
1 octobre 2013

Sac à trottinette

Bonjour à tous!

Un retard de trop au boulot et allez, hop, j'enfourche la trottinette de mon petit Andy pour rattraper mon RER. Verdict: c'est magique! 10 minutes de gain de temps, ce n'est pas négligeable. Alors, c'est décidé, je m'en achète une.

La petite routine s'instaure: tous les matins, Jade, Andy et moi partons tous en trottinette en direction du centre de loisirs; ensuite moi: direction le travail... La vie est belle! Sauf que... à 8 heure du matin, mêlée dans le RER. Bien sûr c'est l'heure de pointe. Pas pratique les roues qui balancent derrière mon dos. Je le devine aux regards de mes voisins de trajet.

Le premier soir même je fais le tour des magasins de sport afin de trouver un sac de transport; mais un kilo en plus de ma trottinette, cela fait un peu trop pour mon petit gabarit :s

C'est comme cela que ma jolie petite housse voit le jour. Un bout de tissu léger, quelques centimètres d'élastique et voilà une housse de 50 grammes qui se glisse dans mon sac à main et protège les roues de ma trottinette lorsque je me déplace en transports publics. Pour mon grand bonheur et celui de mes compagnons du RER :)

bisou bisou

1

 

4

 

3

2

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, Super idée !!! Serait-il possible de m'envoyer votre patron par mail s'il vous plaît ? levadeceline@gmail.com
A
Bonjour, je souhaiterais faire une housse pour trotinette. Serait il possible de m'envoyer des photos supplémentaires pour voir comment est faite la housse ? <br /> <br /> Mon adresse mail : blascoalice@gmail.com
C
Bonjour. Pouvez-vous me dire où avez-vous acheté votre trottinette adulte oxeo town 3 et à quel prix ? En outre, je serais intéressée par la confection de la même housse que vous vous êtes confectionnée.<br /> <br /> Merci de me contacter par mail : charlenel.dns@gmail.com.<br /> <br /> Merci et bonne soirée
F
effectivement tres bonne idée, je trouve que c'est meme plus esthetique a transporter - en plus sa protege aussi vos vêtements car j'imagine que les roues peuvent etre salissantes aussi pour celui qui porte l'engin...<br /> <br /> je me permet un petit lien sur mon questionnaire anonyme et rapide concernant ce qu'attendent les adultes d'un vehicule type trottinette - d'avance merci beaucoup a ceux qui prendront le temps d'y repondre...<br /> <br /> https://docs.google.com/forms/d/1_w9v8zUbPVb_v3OFgyZLESdk-QlTispmFvqFCxb-1Kw/viewform?edit_requested=true
J
Bravo neny aa
Sewing addiction
  • Envie de coudre... envie de recoudre... un bout de tissu, un fil... où sont mes ciseaux? Je veux rentrer chez moi retrouver ma machine à coudre. Ce blog est pour celles et ceux qui ont attrapé comme moi la couturemania!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité