Bonjour à tous!

Un retard de trop au boulot et allez, hop, j'enfourche la trottinette de mon petit Andy pour rattraper mon RER. Verdict: c'est magique! 10 minutes de gain de temps, ce n'est pas négligeable. Alors, c'est décidé, je m'en achète une.

La petite routine s'instaure: tous les matins, Jade, Andy et moi partons tous en trottinette en direction du centre de loisirs; ensuite moi: direction le travail... La vie est belle! Sauf que... à 8 heure du matin, mêlée dans le RER. Bien sûr c'est l'heure de pointe. Pas pratique les roues qui balancent derrière mon dos. Je le devine aux regards de mes voisins de trajet.

Le premier soir même je fais le tour des magasins de sport afin de trouver un sac de transport; mais un kilo en plus de ma trottinette, cela fait un peu trop pour mon petit gabarit :s

C'est comme cela que ma jolie petite housse voit le jour. Un bout de tissu léger, quelques centimètres d'élastique et voilà une housse de 50 grammes qui se glisse dans mon sac à main et protège les roues de ma trottinette lorsque je me déplace en transports publics. Pour mon grand bonheur et celui de mes compagnons du RER :)

bisou bisou

1

 

4

 

3

2