Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing addiction
10 juin 2013

Ma robe bustier façon tulipe

Hello à tous!! heureuse de revenir vous faire un coucou...

Après une longue absence voici ma dernière couture: une robe que j'ai trouvé sur Internet (1ère photo) sur laquelle j'ai tout de suite flashé... mais impossible de trouver la même après avoir visité plusieurs magasins et sites de vente en ligne.

C'est donc un peu incertaine que je suis allée chercher du tissu et des baleines à mon endroit de prédidéction: le marché de tissu St Pierre à Paris; et après de longues heures sur des tutoriels et les conseils des internautes, je me lance dans mon super défi.

Le but: cette robe pour le mariage de mon cousin, que je félicite encore pour son beau mariage.

Qu'en pensez-vous?

Photo prise sur la page facebook de "Fashion UK"

77098_468587743211570_1820156234_n

Ma version en bleu nuit et un peu plus longue

7

3  2

 

 

Publicité
Commentaires
P
vraiment très très très jolie votre robe. vous êtes une très bonne couturière. vraiment chapeau. j'adore ,elle vous va à ravis.
M
ta robe est vraiment réussie, bravo.µJe serais bien tenté pour m'en faire une,aurais tu des tutos a me conseiller. Merci.
C
Canon, vraiment magnifique...j'adore...tu as un turoriel à nous preter pour refaire la meme ? Félicitation.
V
Elle a l'air très réussie ! on ne voit pas bien les détails avec cette couleurs, mais je pense que le défi est bien relevé ! :)
V
Elle a l'air très réussie ! on ne voit pas bien les détails avec cette couleurs, mais je pense que le défi est bien relevé ! :)
Sewing addiction
  • Envie de coudre... envie de recoudre... un bout de tissu, un fil... où sont mes ciseaux? Je veux rentrer chez moi retrouver ma machine à coudre. Ce blog est pour celles et ceux qui ont attrapé comme moi la couturemania!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité