Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing addiction
20 septembre 2012

Robe de cortège à volants

Bonjour à toutes,

Voici une petite création pour ma petite princesse. Pour le bapteme de son petit frère elle voulait une robe comme une mariée.

C'est une création 100% récup car j'ai récupéré un voile qui restait de mon rideau; la doublure est constituée de chutes de tissus blancs... Pour seuls achats, j'ai pris le cordon pour le dos et des oeillets à poser.

Les volants ne sont pas réguliers.

Et voilà! la belle princesse virevolte partout! je vous ai mis un reportage entier, je n'arrivais pas àchoisir les photos; je voulais toutes les mettre :)

 

 

DSC_0060DSC_0105DSC_0073DSC_0097DSC_0043DSC_0102DSC_0113DSC_0015DSC_0056

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
très très jolie !
P
Elles sont magnifiques! La robe et la fille!
T
Une robe ravissante... Une petite toute jolie...et un paysage grandiose bravo
C
tres jolie robe :)
Sewing addiction
  • Envie de coudre... envie de recoudre... un bout de tissu, un fil... où sont mes ciseaux? Je veux rentrer chez moi retrouver ma machine à coudre. Ce blog est pour celles et ceux qui ont attrapé comme moi la couturemania!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité