Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing addiction
8 février 2011

robe Annika et le cheval magique...

petite couture du dimanche.. car la princesse réclame depuis un mois la même robe que la princesse Annika dans Barbie et le cheval magique.

Il me manque quelques quelques centimètres de ruban, et peut-être un bout de voile ou un peu de dentelle, on verra ce que je trouverai au prochain marché, mais en attendant le resultat est déjà pas mal je trouve et dans la maison ça tourne partout!!

N'ayant pas de fermeture éclair en stock, j'ai opté en ce qui cncerne le dos pour le "smock" (premier essai, plutôt pas mal).

En photos:

La robe en question

1

  6  8

L’esquisse de ma fifille cherie:

DSC07673

La robe presque finie…

DSC07660  DSC07663

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
jolie princesse avec une très belle robe :)) bravo Anja, en tout cas, c'est bien une affaire de famille, le ptit frère est toujours à côté pour faire ses pitreries hihii, bizz à vous !
P
merci :))
T
Très joli, ta petite princesse est vraiment ravie sur la photo.<br /> A mon avis, un petit ruban rose serait le bienvenu :-)
M
Super elle est top belle.
Sewing addiction
  • Envie de coudre... envie de recoudre... un bout de tissu, un fil... où sont mes ciseaux? Je veux rentrer chez moi retrouver ma machine à coudre. Ce blog est pour celles et ceux qui ont attrapé comme moi la couturemania!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité