Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing addiction
16 août 2010

Défi couture N°1 - tunique femme

Voici le premier défi que je propose à tous ceux qui seraient tentés.

Il s'agit du modèle de la coupe d'or n° 197 (la tunique à droite), je ne sais pas dans les autres éditions si le numéro correspond à un autre modèle. Les personnes ne possédant pas le mètre spécial pourront également participer en créant eux-même leurs patrons.

Chacun pourra personnaliser son oeuvre à son goût, l'essentiel est de prendre ce modèle pour base (la forme du décolleté est obligatoire).

Le défi est ouvert aujourd'hui.

Pour participer, vous pouvez mettre la photo de votre tunique dès aujourd'hui sur le mur de la page facebook "Défi couture" http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Defi-couture-La-methode-dor/141269489240558?ref=ts  (il faut "aimer" la page avant de pouvoir poster)

Le lundi 6 septembre prochain, un vote par le public sera ouvert (je mettrai un post spécial vote et y indiquerai la procédure)

45

Bonne couture!!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour et bienvenue à toi!<br /> Tu as quelle édition de la coupe d'or? Moi j'ai les modèles de novembre 2007 à mai 2009 (mes 280 modèles livrés avec ma commande) je suis partante pour échanger des modèles si tu n'as pas les mêmes.<br /> Tu habites un endroit vraiment superbe! je suis tombée amoureuse de ce coin!!<br /> Bon allez, je te dis bonne couture, et merci pour les compliments :)
H
Juste rentrée de vacances .Je decouvre ton blog grace a une amie.Suis très contente de pouvoir avoir des defis avec base lutherlo.Suis très fan de lulu depuis quelques mois,mais beaucoup moi douee que toi,vu tes creations.<br /> <br /> <br /> <br /> Pleins de modeles dans mes tiroirs ,petit echange possible<br /> <br /> <br /> Merci pour se partage,rare ,partante pour le dèfi,j'attaque cet aprem.<br /> <br /> Le plus dur ,trouver le bon tissu.<br /> <br /> <br /> Bravo,pour ta caravanne,elle est superbe.<br /> <br /> J'habite pas tres loin de biscarosse;"bassin d'arcachon"<br /> <br /> bizzz et bonne couture.
T
ok ma chérie, je te l'ai dit je suis partante. pour le 5 au plus tard alors puisque le 6 les gens votent? bisous à toi et bonne couture.
Sewing addiction
  • Envie de coudre... envie de recoudre... un bout de tissu, un fil... où sont mes ciseaux? Je veux rentrer chez moi retrouver ma machine à coudre. Ce blog est pour celles et ceux qui ont attrapé comme moi la couturemania!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité