Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing addiction
12 août 2010

Robe longue noire

Un double défi pour moi,

car en plus de la réaliser en 1 semaine, (car ma copine part en vacances demain), c'est sa "première robe" donc j'avais intérêt à la réussir pour la convaincre de la mettre et de l'adopter :))

Pari réussi, je les trouve toutes les 2 superbes (la robe et mon modèle), je crois que elle aussi! qu'est ce que vous en pensez?

La robe est coupée dans un tissu en viscose/ elasthane noir.

03012

J'ai superposé deux patrons de la coupe d'or, et mis une petite touche personnelle: les petits plis en dessous de la poitrine.

014

07

Et voilà le resultat! ci-dessous les 2 modèles que j'ai pris, le premier pour le haut, et le deuxième pour le fluide du bas, et que j'ai agrémenté de petits plis.

jhgcjhjhgjh

Publicité
Commentaires
G
vraiment superbe!<br /> ton amie est magnifique dans cette robe
H
Bravo ma belle. Tu as su mettre la valeur de la modèle. C'est vraiment super!encore bravo
P
merci à vous deux :)
T
Bravo ma belle! excellent choix comme le dit Foldingue. C'est vraiment une réussite. Bisous
F
Effectivement tu peux être fière de cette robe, mélange judicieux des 2 patrons, et elle flatte élégamment la silhouette de ton amie. Bien pensé !!
Sewing addiction
  • Envie de coudre... envie de recoudre... un bout de tissu, un fil... où sont mes ciseaux? Je veux rentrer chez moi retrouver ma machine à coudre. Ce blog est pour celles et ceux qui ont attrapé comme moi la couturemania!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité