Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing addiction
5 juin 2010

Ce que fait un mètre de tissu...

J'attends impatiemment depuis une semaine ma "coupe d'or", méthode pour créer des patrons. Ce qui me convient parfaitement car je ne sais pas créer toute seule mes patrons.

En attendant voici ce que m'a inspiré un mètre de tissu que j'ai acheté il y a quelques temps. La miss est trop contente

DSC06696DSC06698DSC06703Et voilà les resultats :)DSC06707DSC06713

Publicité
Commentaires
N
super projet, t'as toujours aimé te lancer des défis, en plus t'as le mannequin idéal :)) bizz
N
Felicitations, très jolie creation.La petite est aussi très très jolie.Bravo!
P
Génial, tu est une excellente couturière, bravo, un gros bisou à ta petite chérie qui te sert de modèle
T
Trop belle la petite puce dans sa jupe qui tourne!!!et je te confirme tout de suite: tu vas t'éclater avec la coupe d'or, patience ma belle!
Sewing addiction
  • Envie de coudre... envie de recoudre... un bout de tissu, un fil... où sont mes ciseaux? Je veux rentrer chez moi retrouver ma machine à coudre. Ce blog est pour celles et ceux qui ont attrapé comme moi la couturemania!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité